GéoBiom' se mobilise pour apprendre à se prémunir de la pollution intérieure de nos maisons, bureaux et véhicules, sur deux axes principaux : l'air et le lieu.
L'alimentation étant un domaine extrêmement vaste, seule la proposition d'appareils sera sur l'axe alimentaire de GéoBiom'
En 2050, 1 Français sur 2 sera asthmatiques ou allergiques, et les décès suite aux cancers et autres maladies graves ne diminuent pas, bien au contraire.
Par nos habitudes de consommation, la pollution de l'air, des eaux et des lieux augmentent. Il faut donc trouver des solutions écologiques et économiques
Qu'allons nous laissez aux générations futurs ?
Hippocrate aurait dit en son temps (430 avant JC) :
"D'abord ne pas nuire, ni à soi-même ni aux autres"
"L'air pur est le premier aliment et le premier médicament"
"Celui qui veut se perfectionner dans l'art de guérir considérera comment l'endroit est disposé et s'informera du sous-sol"
"Que ton aliment soit ton médicament"
Des activités inscrit à la création de GéoBiom', paraissant différentes, s'imbriquent :
-
Une formation à la géobiologie terminée en octobre 2016, l'expérience reste à travailler.
-
Consultant en propreté et bien-être avec"Rainbow". Grâce à son séparateur de particules, le Rainbow permet la dépollution et l'assainissement de l'air.
-
Avec la solution "Teqoya", des ioniseurs sans ozone, sans filtre, silencieux et économique, pour la maison, le bureau, la voiture et les voyages
-
La présentation d'extracteur et blender pour obtenir des jus et des smoothies de grande qualité.
-
Depuis mars 2018, GéoBiom' se renseigne sur les atouts du chanvre
GéoBiom' visite des entreprises qui font du bien à notre territoire, pour leur proposer de mesurer leur impact économiques et écologiques.
"la Biom Attitude"
-
L'indicateur Biom mesure la performance économique d'une entreprise à soutenir l'emploi et les services publics en France.
-
Les bénéfices : Défendre ses valeurs, fidéliser ses clients, augmenter le taux de transformation de ses devis, remporter des appels d'offres privés et publics, fédérer et motiver ses équipes en donnant du sens à leur travail, faciliter le recrutement, valoriser sa politique d'achat, Réconcilier consommateurs et entreprises.