Vidéos
"Ce que la purification de l'air peut apporter"
Jesonn et Teqoya
Envie commune de tester le Teqoya sur un cheval pour enlever l'effet placebo et prouver son efficacité
Cheval de Selle Français né le 29 avril 1997, Jesonn a fait ses classes à Fontainebleau en novembre 2000.
Emilie en fait l’acquisition en mars 2009, Jesonn avait un emphysème moyen qui s’est aggravé avec l’âge.
Une vidéo pour expliquer les effets de la ionisation négative sur Jesonn.
Ce système agit sans brutalité, en effectuant la démarche inverse à celle ayant donné naissance au symptôme. Offrir un air riche en ions négatifs là où ils se font de plus en plus rare, ce remède est certainement plus efficace qu’un traitement, à base de médicaments, dont le but sera, une fois de plus, de traiter un effet et non une cause.
Merci à Emilie de sa confiance et heureux que Jesonn ait retrouvé son niveau de respiration de ses 10 ans grâce à la ionisation négative proposée par Teqoya et GéoBiom'.
Novembre 2018
Mieux connaître la pollution de l’air pour mieux s’en protéger. | Romain Lacombe |
Afin de mieux comprendre la pollution de l’air et donc s’en protéger, Romain Lacombe a développé une application mobile qui agrège des données afin d’établir une météo mondiale et locale de la qualité de l’air en temps réel.
Diplômé de l’École Polytechnique et de l’Institut de Technologie du Massachusetts, Romain Lacombe est lauréat en 2015 du MIT Technology Review Innovateurs de moins de 35 ans en France.
Ancien entrepreneur de la Silicon Valley et fervent défenseur de l’Open Data, il est co-fondateur et à la tête d’Etalab de 2011 à 2014, un groupe de travail initié par le Premier Ministre français de l’époque qui a pour mission de piloter la politique d’ouverture et de partage des données publiques. En 2014, Romain Lacombe fonde la start-up Plume Labs.
Ayant développé un algorithme qui collecte et interprète les données ouvertes de pollution des grandes villes, Plume Labs permet aux citoyens d’être informés de ce qu’ils respirent via un site et une application indiquant en couleur et en temps réel la qualité de l’air.