Hyla
Le Bien-être au naturel
Comment améliorer l 'air de son habitat pour une meilleure santé, en respectant les occupants et notre environnement, écologiquement et économiquement ?
L'eau, le meilleur filtre !
Rendre nos maisons plus saines, en finir avec la pollution intérieure et les mauvaises odeurs, et si nous utilisions la même technologie que la nature nous offre !
Que ressentez-vous après une belle pluie d'orage ?
L' air a été nettoyé, les particules plaquées au sol, l'air est devenu pur comme au pied d'une cascade !
GéoBiom' vous propose de découvrir le purificateur d'air Hyla créé dans les années 90.
La lutte contre la pollution intérieure, une priorité !
La pollution intérieure des maisons et appartements, qui se caractérise par la présence de poussières, composés organiques volatiles (COV), de polluants ménagers et d'allergènes de toutes sortes, est un véritable danger pour la santé des ménages.
En s'appuyant sur le système de purification d'air Hyla, marque reconnue par différents labels et certifications contre la pollution intérieure, GéoBiom' propose produits et conseils pour lutter contre cette pollution.
Avec le nouveau HYLA EST, la lutte contre les pathologies responsables issues des polluants va prendre une nouvelle dimension.
Avec le système de purification d'air Hyla, GéoBiom' est à même de vous aider à vous prémunir des différentes allergies et pathologies respiratoires, fléau de plus en plus visible et à vous sentir mieux chez vous, dans un air purifié et sain.
L'histoire d'Hyla
Une invention née par nécessité dans le cerveau de l'ingénieur en génie mécanique Doro Erjavec (cofondateur d’HYLA), pour soulager son épouse qui souffrait d'une allergie à la poussière après chaque nettoyage de la maison.
Au terme d'expérimentations intenses et de multiples essais, la production en série de l’appareil fut engagée en 1992, avec un succès immédiat.
Les ingénieurs Doro Erjavec et Janez Pogacar baptisèrent leur purificateur et assainisseur d'air et de surface "HYLA", et conçurent leur premier prototype en 1990.
Aujourd'hui, HYLA et ses produits exceptionnels sont couronnés de succès dans plus de 75 pays autour de la planète.
La santé au naturel avec un air pur !
L'air que l'on respire est pollué, c'est un fait ! Au 21ème siècle, nous passons plus de 80% de notre temps en milieu clos, et cela a évidemment un impact sur notre santé !
16 H 10 chez nous, c'est la moyenne quotidienne !
La qualité de l'air devient un enjeux essentielle, et il existe 2 façons de l'améliorer :
-
On ne le pollue pas
-
On le nettoie
Et si nous pouvions le nettoyer sans se polluer, sans abîmer notre planète, sans creuser notre porte-monnaie et sans faire de mal à notre santé !
Et que diriez-vous aussi d'un air qui sent bon ?
Il existe différentes solutions de diffusion, avec un air chargé de particules, un mauvais cocktail ! Le Hyla peut diffuser de l'huile essentielle à froid, tout en nettoyant l'air.
Profitez des bienfaits du Hyla tout en apportant une vraie propreté à votre intérieur, à votre maison.
Le Hyla n'est pas un aspirateur !
La force du Hyla est en premier lieu son moteur électromagnétique, sans charbon.
Il fonctionne donc sans frottement ce qui évite l'usure mécanique même en utilisation intense, et évite l'émission de particules de charbon dans l'air.
La Hyla permet de faire tourner sa turbine à environ 25 000 t/mn avec une faible consommation électrique.
Le Hyla peut filtrer l'air d'un pièce de 60m² en 30 minutes en débarrassant de 99,98 % l'air des particules en suspension jusqu'à 0,3 microns.
La plupart des aspirateurs rejettent des particules ! Des particules (fientes d'acariens, bactéries, …) stockés dans les sacs, les filtres, les bacs, qu'il faut changer couramment pour qu'ils soient efficaces. Ces particules ont un impact sur notre santé.
Les aspirateurs ont une faible durée de vie, une faible garantie et des SAV compliqués après 5 ans
Le Hyla utilise une recette de grand-mère "une poussière mouillée de vole pas !"
Vous avez dit acariens ?
L'estomac des acariens contient une substance allergisante qui passe dans leurs excréments.
Sous l'effet de la chaleur, ces excréments sont réduits en poussière.
Cette poussière reste en suspension dans l'air.
Plus les conditions sont bonnes pour les acariens, plus ils mangent, et plus ils mangent, plus leur estomac fonctionne !
Nos habitats sont devenus étanches et nous ne nettoyons pas nos literies comme le faisaient nos aînés. Mettre les matelas en plein soleil, assèche les acariens instantanément.
Le matelas est devenu naturellement un grand producteur de poussière et de particules ! Il a un impact sur notre sommeil et donc sur notre santé.
Avec une utilisation régulière, le Hyla a la capacité de traité en profondeur et de nous débarrasser des excréments et des peaux mortes, sans produits chimiques.
HYLA
pour votre bien-être et votre santé
Pourquoi ?
Le HYLA EST neutralise les poussières, les gaz, les allergènes et les acariens au cours d'un nettoyage normal.
En même temps, le HYLA EST assainit l'air ambiant grâce à son réservoir d'eau. Ce qui permet de prévenir non seulement des odeurs désagréables durant l'aspiration, mais garantit également une fraîcheur parfumée en permanence dans votre maison, comme si vous la nettoyez chaque jour.
La poussière et les saletés aspirées ne sont plus recueillies dans des sacs ou récipients !
Au cours de ce processus de nettoyage, des substances nocives en suspension dans l'air sont captées et cet air, lorsqu'il sort du HYLA EST , est propre à 99,9 %. Vous pouvez en outre réaliser des économies, puisque notre HYLA EST n'a besoin d'aucun filtre ni papier-filtre. En conséquence, assainir ainsi vos espaces présente des avantages tant écologiques qu'économiques, en évitant les déchets inutiles et nuisibles pour notre environnement ainsi que les coûts de fabrication et de recyclage.
Le HYLA EST n'étant équipé d'aucun élément de filtration susceptible d'être obstrué par la poussière, son rendement d'aspiration est constamment maximum. Cela signifie que le HYLA EST, avec ses 730 watts, atteint une puissance d'aspiration que d'autres aspirateurs ne peuvent obtenir qu'avec des sacs à poussière vides et une puissance de sortie de 2 000 W.
En mode assainissement d'air, le HYLA EST se contente de seulement 200 W. Vous pourrez déjà constater la différence au bout de quelques semaines : jusqu'à 80 % de poussière domestique en moins, sans oublier des économies substantielles sur votre facture d'électricité.
Et plus important encore : jamais vous ne vous serez senti aussi bien dans votre maison dépolluée.